Chic Paris Bridal Portraits Indoors


En tant que photographe de mariage qui travaille dans le style souvent appelé "fine art" avec un rendu aérien, clair et lumineux j'aime beaucoup faire les photos à la lumière du jour, à l'extérieur ou dans les grands espaces lumineux. Faire ce shooting original quasiment à 100% à l'intérieur dans petit appartement typiquement parisien assez sombre rempli de trésors était un petit challenge et c'était d'autant plus intéressant pour moi. 
 
Se marier à Paris est toujours un événement somptueux! Même si vous prévoyez un mariage "elopement" dans cette ville romantique, il peut toujours être sophistiqué, luxueux, intime et à la mode, même si c'est un mariage pour deux. Après tout, Paris est la ville de la mode. Alors, allez-y, on vous met au défi d'être une Parisienne chic et même glamour!


Avec cet éditorial, nous voulions inspirer les mariées modernes qui cherchent à se démarquer de la foule, à être elles-mêmes, les plus à la mode, même dans une ville historique telle que Paris.


La juxtaposition des robes de mariée modernes (avec la robe à paillettes "Saint" de la marque australienne JANE HILL et la robe "Monstera" avec des coquillages de la jeune créatrice sud-africaine ALENA LEENA) que la mariée porte à son appartement de rêve (et éclectique location Airbnb) raconte une histoire intéressante et unique d'un mariage "elopement" ! Soyez somptueux et calmes, profitez de cette journée et prenez le temps de profiter du confort et du style de vie parisien qu'offre un mariage "elopement" à Paris. Choisissez une robe tendance - ajustée, à manches bouffantes - pour la cérémonie d'échange de vœux (parfaite pour les journées parisiennes plus fraîches), puis enfilez une deuxième robe sculptée et ajustée (et glamour) pour la soirée. Après tout, quand il n'y a que vous et votre mari, vous pouvez être aussi sensuelle et à la mode que vous le souhaitez, sans avoir à vous soucier de ce que pensera votre grand-mère!

Qu'il s'agisse uniquement de vous et votre mari, ou si vous êtes en compagnie de quelques amis proches et de votre famille, osez être vous-même. Soyez différente, sensuelle et emblématique, car où ailleurs qu'à Paris pouvez-vous porter des robes de mariée aussi à la mode et être parfaitement à l'aise?!

 

Publié sur LeWeddingMagazine: